Retour sur la 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Lun 20 Sep - 12:19

Alors je sors tout juste d'un FP héro avec ma druide (le tank qui souffre le moins des réduction de stat lié au lvl85), j'étais avec des bourrins qui ont pas encore bien compris les changement j'ai l'impression.
Mais bon ca passe plutôt bien, les mobs dans les packs sont moins nombreux, l'agro sur les packs c'est une horreur vu que ma comp aoe a un cd de 6sec et en plus j'ai joué sans une des comp agrogene les plus importante xd
Les dps : demo et war fury stuff icc et un chamelem j'ai pas bien vu sont stuff mais demo a 8k dps sur boss et war a 6k6.
Pour les war inquiet et je sais qu'il y en a, la normalisation de la rage est vraiment bien, pas un problème de rage sur l'instance alors que sur le live c'est une galère pas possible sur FP.
Sur Ichoron j'ai pris 42k dégâts (j'avais 50k pv sur l'instance avec les buff).

J'essaierais de tester un pti icc 10.


Dernière édition par Shaoran le Lun 20 Sep - 18:14, édité 1 fois

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Lun 20 Sep - 13:52

FP avec le palouf : apriori je prend un peu plus de dégâts, le tanking de zone passe pas mal consécration + colère divine + marteau du vertueux. Le mono cible j'en parle même pas.
J'ai pas une perte tellement important du dps malgré la perte de pa.

Sinon reforging plutôt sympa (ca permet de sacrifier en partie une stat pour en ajouter une nouvelle du même montant) sur le palouf j'ai viré du toucher par exemple pour gagner de la parade (esquive pas dispo :/) mais j'aurais pu mettre les points en maitrise ou en expertise par exemple.

Sur le ptr il faut réapprendre toutes les "formules" des métiers (on garde la comp mais faut tout racheter) j'espère que c'est que pour le ptr. Y a un gros changement niveau design métier mais aussi général.

Je vous ferais des screens de chose qui changent ^^

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Lun 20 Sep - 18:39

Voila les screens pour vous faire baver en attendant l'arrivé du patch ^^
Edit : ajout de l'interface raid

Interface raid (barre de vie de la couleur de la classe) :


Fenêtre d'entraineur de métier :


Fiche du perso :


Le grimoire :


Le grimoire avec les futurs talents a débloquer :


La fenêtre de talents :


Les glyphes :


Fenêtre de métiers :


Fenêtre de guilde (il n'est plus rattaché aux onglets social) :


Les info guilde :


Fenêtre d'arène (comme on peu pas tester je suppose qu'on pourra rentré en arène a la façon des bg sans devoir parler a un pnj) :


Fenêtre de bg coté :


Fenêtre d'équipe d'arène :




Dernière édition par Shaoran le Mar 21 Sep - 0:42, édité 1 fois

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Obusier le Lun 20 Sep - 19:40

Ah la bonne nouvelle c'est que l'archéologie c'est pour tout le monde ?!?
Coooool moi qui pensait que ça allait être un métier "classic".

Sinon les arbres plus court ça semble pas mal, pour le visuel tout au moins... plus besoin de "jouer de la molette" pour les visualiser entièrement Very Happy

Pas mal aussi le coup de "vu que tu as oublié ta tête espèce de débile, ton grimoire est là pour te rappeler les techniques que tu n'as pas achetées."

Merci Shao pour ces infos, avec la hausse de la taille du patch, le 4.0 devrait être imminent au mois d'Octobre, pour une sortie de Cataclysme fin Novembre début Décembre selon mon pronostic. Reste à voir si on va pas découvrir de gros bugs qui retarderaient la sortie d'ici là....
avatar
Obusier

Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : SudEst

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Lun 20 Sep - 21:43

Sur mmo champion ils parlent d'une sortie pour le 2 novembre de cata, donc début octobre pour le ptr.

Des bug il en reste pas mal, mais les dev sont a fond la j'ai l'impression Smile
Je pense que l'équilibrage cac / caster est pas encore bon mais c'est peut être seulement qu'on a pas le lvl max.

Par contre les dps vont devoir apprendre a focus et gérer leur agro sous peine de mort ou pire de wype.

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Escaliburos le Mar 12 Oct - 23:33

. MàJ 4.0.1 : changements pour les guildes 12-oct.-2010 11:05:39 PDT
Les guildes représentent une des bases de la communauté de World of Warcraft. Que vous participiez de façon active aux différents raids, ou que vous meniez une vie de guilde plus calme, vous découvrirez bientôt un certain nombre de changements visant à améliorer votre expérience dans votre guilde. Lors de la mise à jour 4.0.1, les joueurs réaliseront que les guildes ne se trouvent plus dans la fenêtre « Social ». Désormais elles bénéficient de leur propre interface d’utilisateur (accessible par défaut via la touche J). Celle-ci a été complètement redessinée pour accroître l'efficacité, l'esthétique et la facilité de navigation pour tous les membres de la guilde.

Dans ce sujet, nous nous pencherons sur trois fonctionnalités majeures : la liste des différents métiers, les nouvelles de la guilde et les évènements à venir, et l’amélioration des commandes de la guilde. Même si la nouvelle interface comporte de nombreuses améliorations passionnantes, nous estimons que ces fonctionnalités en particulier méritent d’être soulignées. Cela nous permet par la même occasion d’apporter des précisions supplémentaires.

Liste des métiers

En dessous de l’onglet « Membres » dans la nouvelle fenêtre de guilde, les joueurs auront la possibilité de voir les métiers des différents joueurs dans la guilde.

Tous les métiers de base seront présents dans cette liste par ordre alphabétique, et les membres avec au moins un métier seront classés dans cette liste en fonction de leurs métiers. Ainsi, les différents membres de la guilde auront la possibilité de rechercher des plans, recettes, schémas et patrons de deux façons. (Dans ce sujet, nous donnerons le nom de « recette » pour les différents sorts des métiers)




•Par joueur Lorsque vous accéderez à la liste des métiers de la guilde, tous les membres de la guilde et leurs différents métiers seront listés en plus des niveaux de leurs métiers ainsi que leur zone actuelle. En cliquant sur le nom d’un des membres de la guilde vous accéderez à une seconde fenêtre qui listera toutes les recettes connues. Les joueurs auront la possibilité de filtrer cette liste via l’emplacement (heaume, épaules, etc), classe secondaire (amélioration d’objet, modification, type d’arme, etc), matériaux, et si la recette permettra ou non de faire progresser le métier.


•Par recette Les joueurs auront également la possibilité de rechercher parmi les différentes recettes de la guilde en cliquant sur l’option « Voir tout » à coté du nom du métier dans la liste des membres. Ceci conduira vers une autre fenêtre qui listera toutes les recettes déjà connues pour le métier dans la guilde. Une fois que la recette recherchée aura été trouvée, le joueur aura simplement à cliquer sur « Voir les artisans » afin de savoir quel membre de la guilde peut créer l’objet recherché. Si l’un des membres apte à créer le dit objet est connecté, le joueur pourra envoyer un message à ce membre en cliquant sur son nom.


De la même manière que pour la recherche par joueur, les mêmes filtres seront disponibles pour la recherche par recette.

Nouvelles de la guilde et évènements à venir

L’organisation des évènements de guilde et le suivi de la vie de la guilde devient encore plus simple.




•Nouvelles de la guilde. Les nouvelles de la guilde comprendront ses hauts faits, les hauts faits de ses membres, les rencontres de raid, les objets épiques créés, obtenus en butin ou achetés, ainsi que le niveau de la guilde. Les nouvelles concernant ces objets apparaîtront dans un ordre chronologique inversé, listés en fonction de la date, dans la fenêtre « Nouvelles de la guilde ». Ils pourront être filtrés en fonction du type de nouvelle afin de mieux correspondre aux préférences des joueurs. Le message du jour de la guilde sera également visible dans l’onglet « Nouvelles de la guilde » tout en haut de la fenêtre.


•Évènements à venir. Les membres de la guilde bénéficiant des droits appropriés auront désormais la possibilité de créer des évènements et annonces spécifiques à la guilde. Les évènements et annonces de guilde fonctionneront de façon similaire aux évènements normaux et pourront être programmés à partir du calendrier disponible en jeu ou via la fenêtre de guilde. Néanmoins, à l’inverse des évènements normaux, ces annonces et évènements seront visibles par tous les membres de la guilde, et apparaîtront dans l’onglet par défaut « Guilde » sous « Nouvelles de la guilde et Évènements » ainsi que dans l’onglet « Information » en dessous d’ «Évènements ». Cette fonctionnalité permettra ainsi à tous les membres de la guilde de rester informer du programme des activités et informations importantes.


Améliorations et nouvelles commandes de guilde

Pour finir, la gestion de la guilde devient plus fonctionnelle.




•Commande d’attribution de rang améliorée. Les chefs de guilde auront désormais la possibilité de, retirer, élever ou abaisser les rangs de la guilde, sans oublier la possibilité de les renommer.


•Interface d’attribution des droits améliorée. Les rangs de la guilde, les permissions, ainsi que les accès aux différents onglets de la banque de guilde seront désormais gérés dans une fenêtre séparée. Nous avons également rajouté de nouvelles options pour les droits et avons amélioré l’organisation, afin que les chefs de guilde aient un meilleur contrôle sur certains droits de la guilde ainsi que de sa banque.


•Une nouvelle permission liée à l’Authenticator Battle.net. Les chefs de guilde soucieux de la sécurité pourront rajouter une permission à certains rangs de la guilde obligeant ainsi tous les membres de ce rang à avoir un Authenticator associé à leur compte Battle.net.


En respectant les nouvelles permissions liées à l’Authenticator Battle.net, les chefs de guilde devront garder à l’esprit certaines restrictions.




•Il vous sera impossible de monter ou baisser un joueur d’un rang nécessitant l’Authenticator s’il n’en possède pas un lié à son compte Battle.net. Si vous essayez tout de même de le faire, vous aurez une option vous proposant de déplacer le joueur au rang suivant ou d’annuler la manipulation. (Veuillez garder à l’esprit qu’un Authenticator nouvellement activé peut prendre plusieurs jours avant d’être reconnu par les contrôles de guilde.)


•Si un joueur se trouve à un rang nécessitant l’Authenticator, et le retire de son compte Battle.net, il sera automatiquement rétrogradé au rang suivant éligible.


•La condition liée à l’Authenticator ne pourra pas être assignée au rang le plus bas ni à celui du chef de guilde ou à un rang déjà utilisé.


Un regard vers l’avenir

Gardez à l’esprit que ceci n’est qu’un aperçu des changements à venir et d’autres fonctionnalités, comme les récompenses de guildes, seront disponibles au lancement de Cataclysm. Nous allons également partager avec vous des informations sur la montée en niveau des guildes ainsi que la réputation à l’approche de la mise à jour 4.0.3.

Le dernier point est interressant...
avatar
Escaliburos

Messages : 171
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Localisation : Genève, Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Escaliburos le Mar 12 Oct - 23:36

Etant donné que les templates doivent changé...

J'ai vu que wowhead avait déjà prévu quelque chose... si jamais vous voulez un ordre d'idée... jeter un oeil...
avatar
Escaliburos

Messages : 171
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Localisation : Genève, Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Mar 12 Oct - 23:51

mmo chanpion aussi on leur calculateur de talents qui en plus via une commande permet de mettre la spé directement en jeu xd

http://wowtal.com/#k

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Escaliburos le Mer 13 Oct - 6:52

là je parle pas de calculateur... ca t'en trouve partout, mais tu trouve déjà certain conseil (templates rempli pour un niv.85) Bien sur, c'est à titre indicatif et à voir par la suite ce qui vaut la peine ou non...
avatar
Escaliburos

Messages : 171
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Localisation : Genève, Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Syu le Mer 13 Oct - 10:22

Merci Shao pour tous ces screens, je les avais ratés Smile

Pour les templates optimisés, va falloir se sortir les doigts et squatter les mannequins ! Wink
avatar
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Mer 13 Oct - 10:28

Syu a écrit:Merci Shao pour tous ces screens, je les avais ratés Smile

Pour les templates optimisés, va falloir se sortir les doigts et squatter les mannequins ! Wink

Ou engueuler dada qui a pas fait sont taff pour ret ^^ moi suis tranquille ya que moi qui joue les spé de mes perso xd

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Syu le Mer 13 Oct - 10:32

Et moi j'suis un peu le seul rogue de la guilde ^^
avatar
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Mer 13 Oct - 16:33

ha par contre si tu veux des info pour ton disco syu hésite pas, j'y ai pas mal touché entre le ptr et la beta

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Syu le Mer 13 Oct - 16:39

Ben à priori, j'ai toutes les infos grâce à www.healing-addiction.com Wink
avatar
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Mer 13 Oct - 20:32

Oué fin ce qu'ils disent pas, c'est que tu peux passer assist dps et heal les cac en même temps. alors avec de la macro châtiment et flamme sacrée avec le boss en focus, tu peux dps un peu pour heal les tanks, et le heal est pas moche du tout avec un stuff adapté ca doit valoir du flash heal, les crit châtiment font un crit heal pour pose égide divine au cac.
J'ai pas trop test sur la beta mais je verrais bien le prêtre disci en assist heal et dps pour le coup. Par contre ca va demander de se sortir méchamment les doigts.

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Divy le Jeu 14 Oct - 11:23

Dans un message posté sur les forums US, Ghostcrawler donne quelques infos sur les prochaines modifications qui seront apportées aux classes de World of Warcraft :

* Le DPS des spécialisations Furie, Armes, Combat farouche et Vindicte est trop bas pour l'instant. Ils seront bientôt augmentés.
* Le DPS du Mage est trop élevé, surtout au niveau de la spécialisation Feu. Un nerf est à prévoir de ce côté-là.
* Le DPS des Prêtres Ombre est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Mot de l'ombre : Mort qui est efficace sur les soigneurs. Cela sera corrigé bientôt.
* Le DPS des Démonistes Destruction est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Douleur brûlante qui est efficace sur les tanks. Cela sera corrigé bientôt.
* Le DPS en PvP est trop élevé, mais c'est logique car le pool de points de vie de Cataclysm n'a pas encore été implanté. Même si la compétition PvP est en stand-by pour l'instant, Blizzard souhaite que l'environnement soit néanmoins propice à l'amusement et va donc buffer la résilience. Ce changement pourra être inversé au niveau 85.
avatar
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Divy le Jeu 14 Oct - 11:32

mais cela est surtout dû au spam de Mot de l'ombre : Mort qui est efficace sur les soigneurs.
erreur de trad de judgehype : changez "est efficace sur" par "fait pleurer"

mais cela est surtout dû au spam de Douleur brûlante qui est efficace sur les tanks.
erreur de trad de judgehype : changez "est efficace sur" par "fait pleurer"

En effet, pour les demos par exemple, le sort "douleur brulante" est le sort générateur d'aggro lorsque l'on doit tanker des boss (souvient toi BC) ou en pvp lorsque l'on veut achever un type a qui il reste tres peu de PV car le cast est hyper rapide.
Hors dans cata ils on triplé les dégats de ce sorts et veulent que les demo spé destro s'en serve comme finish sur les boss quand il a moins de 50% de PV mais tout en gardant une génération d'aggro de DINGUE. Le bug c'est que les théorycrafter se sont appercu qu'avec un certain talent si on spam ce sort tout le combat on fait des dégats de dingue mais la gestion d'aggro n'est pas possible...... d'ou le "fait pleurer [s]Shikabane[/s] les tanks".

Pour les shadow le soucis de mémoire c'est que le Mot de l'ombre : Mort si il est utiliser en spam et pas en fin de vie du boss fait de gros dégats au lanceur donc les heals doivent constamment surveiller la vie des Shadow Priest.
avatar
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Jeu 14 Oct - 16:12

Divy a écrit:Pour les shadow le soucis de mémoire c'est que le Mot de l'ombre : Mort si il est utiliser en spam et pas en fin de vie du boss fait de gros dégats au lanceur donc les heals doivent constamment surveiller la vie des Shadow Priest.

Oué, fin me souvient quand je joué sp a BC qu'on avait pas le talent de reduc de dégâts, je le spammé au maximum sous bubulle mais ca ferait pas galérer les heals. Genre hier nos heals se plaignaient d'avoir rien a faire, ca les occuperait xd

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Escaliburos le Jeu 14 Oct - 19:46

Si on a un pala tank bien équipé et qui peut m'aider pour un templates et les sorts... ce serait avec plaisir...

Merci
avatar
Escaliburos

Messages : 171
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Localisation : Genève, Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Divy le Ven 15 Oct - 11:09

Divy a écrit:Dans un message posté sur les forums US, Ghostcrawler donne quelques infos sur les prochaines modifications qui seront apportées aux classes de World of Warcraft :

* Le DPS des spécialisations Furie, Armes, Combat farouche et Vindicte est trop bas pour l'instant. Ils seront bientôt augmentés.
* Le DPS du Mage est trop élevé, surtout au niveau de la spécialisation Feu. Un nerf est à prévoir de ce côté-là.
* Le DPS des Prêtres Ombre est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Mot de l'ombre : Mort qui est efficace sur les soigneurs. Cela sera corrigé bientôt.
* Le DPS des Démonistes Destruction est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Douleur brûlante qui est efficace sur les tanks. Cela sera corrigé bientôt.
* Le DPS en PvP est trop élevé, mais c'est logique car le pool de points de vie de Cataclysm n'a pas encore été implanté. Même si la compétition PvP est en stand-by pour l'instant, Blizzard souhaite que l'environnement soit néanmoins propice à l'amusement et va donc buffer la résilience. Ce changement pourra être inversé au niveau 85.

Correction en live :

We made many changes yesterday. A lot of these were bug fixes, and many bug fixes will affect damage one way or the other. So just because you don't see a specific change referenced below, doesn't mean it didn't change.

With that said, here are the specific changes we made in reference to my previous post:

1) We buffed the base points and coefficients of many warrior dps abilities. We didn't do as much to tanking abilities.

We buffed the base points and coefficients of many Ret abilities.

We buffed the base points and coefficients of many Feral cat abilities.

2) We lowered the base points and coefficients of many Mage abilities, but lowered Fire more than the other two.

3) We nerfed Shadow Word: Death, but it is possible we didn't nerf it enough. It should not be Shadow's biggest spell.

4) We returned Searing Pain's damage to its 3.3.5 levels.

5) We increased the benefit of resilience by 50% for players level 80 and below. The tooltips will probably not reflect this change.

We don't have any other changes to announce at this time. I am reluctant to mention additional classes or specs that we are looking at currently for fear of instilling excitement or panic.
avatar
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Divy le Ven 15 Oct - 16:07

Here are some more recent changes:

Shadow Priests – we lowered the damage of Shadow Word: Death, except when the target is at the 20% wounded state, at which point it will do full damage. We also fixed a bug where the energize from Masochism was causing too much threat. (This is just a clarification on the above note -- we have not nerfed it twice.)

Balance Druids – we lowered the base points and coefficients of several Balance spells, especially Insect Swarm.

Affliction Warlocks – we lowered the damage of Drain Soul slightly.
avatar
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Shaoran le Ven 15 Oct - 20:58

Escaliburos a écrit:Si on a un pala tank bien équipé et qui peut m'aider pour un templates et les sorts... ce serait avec plaisir...

Merci

Oué je te fais un post, enfin je modifie celui que j'avais fait Wink

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Syu le Mar 19 Oct - 10:40

Si quelqu'un a accès au descriptif exact de Vendetta, le nouveau talent ultime de la branché assassinat, je veux bien un copier/coller. Et je veux bien aussi le descriptif du talent loin dans la branche assassinat qui parle de la rupture qui redonne de l'énergie. Merci d'avance, ici je suis proxybloqué Sad
avatar
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Divy le Mar 19 Oct - 11:00

Rhob a pris des photos pour toi sur le fofo des EP
avatar
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Syu le Mar 19 Oct - 12:21

Ouaip, j'ai vu ça, merci Wink
avatar
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur la 4.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum