Patch 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch 4.3

Message par Shaoran le Dim 24 Juil - 11:36

Hier, Greg Street, alias Ghostcrawler, le lead systems designer de World of Warcraft, a fait une annonce qui devrait ravir plus d’un joueur (et en faire crier d'autres) dans la version américaine du magazine PC Gamer.

Sortez les tambours et les clairons, c’est maintenant officiel, le troisième patch de contenu de Cataclysm (ré)introduira Karazhan en tant qu’instance de raid de haut niveau. Elle prendra donc la suite des Terres de Feu, et se placera avant la sortie du prochain donjon qui nous plongera dans la Guerre des Anciens, au patch 4.4.

Dans la parution éditée aux États-Unis, à l’occasion d’une interview pour les 20 ans du studio de jeux vidéo, le ponte de Blizzard a précisé ce qui attendra les joueurs d’ici quelques mois. En voici les principaux points résumés :

- Le patch 4.3 s’intitulera « The dark Tower » (La Tour sombre) et nous fera découvrir la partie souterraine de Karazhan, répartie en trois « ailes ».

- L’ancien Karazhan, c’est-à-dire celui de Burning Crusade, sera transformé en donjon héroïque de cinq joueurs.

- Pour l’occasion un nouveau set d’items PvE sera accessible, reprenant les skins du T4 en amélioré. Les Chevaliers de la Mort auront le droit à un set inédit.

- Ces deux instances devraient proposer du butin de niveau intermédiaire (de niveau 378 sans doute), de manière à faciliter le raid des Terres de Feu.

- Toute la zone du Défilé de Deuillevent sera revue pour devenir un nouveau pôle de quêtes journalières de niveau 85.

- Il n’y aura pas de nouvelle saison d’arène à ce patch. Il faudra attendre la mise à jour 4.4 et le lancement du nouveau raid des Grottes du Temps pour voir arriver la onzième saison et ses équipements.

Concernant le nouveau raid de Kz, Ghostcrawler a évoqué trois ailes, qui se répartiront comme suit :

- La première aile sera constituée par la crypte située aux pieds de la Tour de Medivh, qui, bien qu’implémentée depuis WoW Vanilla n’a jamais été ouverte et dont l’accès a été bloqué depuis longtemps. Elle sera retravaillée, beaucoup plus que ZA et ZG, puisque le décor date de près de six ans maintenant (voir la galerie d'image sà la fin de l'article).

- La deuxième aile sera la partie supérieure partie du Karazhan souterrain. En effet, la Tour possède son « reflet » opposé qui s’enfonce loin dans le sol. Une sorte de double démoniaque de KZ, où Medivh se réfugia alors qu’il était possédé par Sargeras. Cette partie communiquera directement avec la crypte.

- Enfin, la troisième aile nous plongera dans la partie inférieure de l’anté-Karazhan, là où se nichent les plus obscurs secrets du Magus.

- Concernant les boss, rien n’a été révélé précisément, mais on sait déjà que ce sera la Légion ardente qui sera notre principal antagoniste.

En outre, qui dit méchants à tuer, dit aussi faction alliée pour filer des quêtes et du loot. Ce seront les Na’arus qui seront à la tête de cette nouvelle faction, où le Kirin Tor jouera également un rôle (un peu comme l’alliance du Cercle Cénarien et du Vol d’émeraude chez les Gardiens d’Hyjal). Ghostcrawler a aussi avoué « qu’il ne serait pas impossible » qu’une bague de réputation upgradable ferait son retour, comme dans la première version de KZ, ou à ICC.

Au sujet de la version 5 joueurs de l’ancienne Karazhan, elle sera uniquement jouable en mode héroïque, comme ZA et ZG. L’histoire aura évolué, sans que nous puissions en savoir plus, sauf que pour cette partie de KZ, c’est le Kirin Tor qui jouera le rôle le plus important.

Enfin, afin de mieux desservir ce nouveau nœud d’instances, le Griffon perché au sommet de la tour de Medivh devrait être activé, et les alentours de KZ devenir une zone sanctuaire pour éviter les débordements.
Patch 4.3 : Le retour de Karazhan
Patch 4.3 : Le retour de Karazhan


Ghostcrawler conclut l’interview en disant que les joueurs de WoW ne seront pas au bout de leurs surprises.

Si on peut se réjouir du retour de l’instance la plus populaire de WoW, certains ne manqueront pas de pointer le fait que Blizzard continue sur sa ligne de recyclage, en proposant toujours plus d’anciens contenus mis à jour. Savoir s’il est mieux de laisser des régions et des instances entières sans joueurs en produisant du contenu inédit, ou alors les revitaliser en y insufflant une nouvelle étincelle de vie est un débat houleux qui a ses supporters dans les deux camps. Laissons-le pour l’instant de côté, tout ce que Ghostcrawler a annoncé promet de bonnes choses en perspective, et nous ne devrions pas bouder notre plaisir. Il ne nous reste plus qu’à attendre, en ressassant avec nostalgie nos souvenirs de BC, prêts à accueillir comme il se doit la nouvelle Karazhan.


Source

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.3

Message par Vacirius le Lun 25 Juil - 12:40

Merci pour l'info. On verra bien ce que ça va donner.

Vacirius

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.3

Message par Elilya le Lun 25 Juil - 20:14

Rolala, déjà un futur pack ? T . T En tout cas c'est bon à savoir et ton post est très intéressant, merci bien piti Shao Smile
avatar
Elilya

Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.3

Message par Shaoran le Mar 26 Juil - 9:31

En fait on connait déjà le contenu des deux prochaines grosse MaJ.

4.3 : Karazan qui devrait arriver vers Novembre.
4.4 : Grottes du temps - La guerre des Anciens.

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.3

Message par Syu le Mar 26 Juil - 10:32

Karazan, putain nooon. Qu'est ce qu'on en avait bouffé à l'époque ... Sad
avatar
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.3

Message par Shaoran le Mar 26 Juil - 15:13

oui mais la c'est la suite, la partie inférieur corrompue.
Toutes façon kara ça roxx s'tout !

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum