Recrutements de nouveaux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutements de nouveaux joueurs

Message par Shaoran le Mer 3 Sep - 17:20

Bonjour à toutes et tous,

La guilde <Electrons Libres>, errant depuis pas mal de temps sur le serveur Dalaran, cherche du sang neuf en prévision de Warlord of Draenor.

Les EL est historiquement une guilde sans recrutement où seuls les amis et connaissances des membres avaient un ticket d'entrée.
Autant dire que Electrons Libres est une vraie guilde familiale ayant une très bonne ambiance.
Les raids ont toujours été un moyen de passer un bon moment tous ensemble.

Malheureusement avec le temps beaucoup d'entre nous ont finit par quitter l'aventure et maintenant il ne nous reste plus assez de monde pour continuer les raids. C'est pourquoi aujourd'hui nous nous ouvrons un peu au monde extérieur afin de continuer à botter le derrière de tous ces vilains boss de raid !

Je pense que vous l'aurez compris, mais notre recherche va se porter principalement sur la personne plus que sur son skill. Ne vous y trompez pas pour autant, slacker dans les aoe ou dps à l'auto-attaque reste un crime qui ne restera pas impuni !!
Malgré l’intérêt porter aux raid, Electrons Libres est et restera une guilde purement casual. Parce que les enfants, le travail, les hobbies (autre que WoW évidement) passent en priorité, nous n'imposons absolument aucunes contraintes.
L'idée c'est quand même de pouvoir faire un raid par semaine pour avoir une avancée un minimum correct.
Pour WoD, le mode mythique pour un raid de 20 joueurs fait son apparition, mais le caractère casual de la guilde ne nous permettra très probablement pas d'y mettre les pieds:/

Pour résumer un peu, nous recherchons des joueurs plutôt mature ayant une bonne mentalité, sachant jouer un minimum leur classe mais sans pour autant passer sa vie connecté.

_________________
avatar
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum